Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu ne te sauvera pas, ton arme si. 
:: [Acceptée] Candidature Godsmily ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Godsmily
Membre

Pays: france
Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Godsmily Répondre en citant

Hey ^^

On me prénomme James, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS. 
Mon pseudo Origin est: Godsmily
Mon skype: gotchasmile
Oui j'aime les smiles !!! Very Happy

Enfin bref, je suis assez gros consommateur de jeuxvidéo , de manga , livres fantastiques etc.. J'ai une assez grosse culture dans ses divers "loisirs" que je prends assez au sérieux. je joue à presque tout comme jeu tant que ça me plait sauf exception faite pour CoD et Lol que je hais !!! plus que tout.
je ne vais pas citer tous les jeux que j'ai pu jouer etc mais ceux auquel je joue en ce moment.

BF 4
The witcher 2
warframe
Dragon Nest 
Mass effect ( je me refais la trilogie ^^)
Chivalry

Donc BF 4 c'est un jeu que j'aime bien, mais que je trouve toujours pas fini malheureusement mais un immense potentiel. Je joue principalement ING et SNIP. ING parce que c'est la classe la plus CLASSE de tout le jeu pour moi car rien n'est plus beau que d'exploser un hélico depuis un quand au rpg :3. Et SNIP pour l'efficacité quand bien joué. Mais en ce moment j’essaie de jouer assault pour le teamplay bien que je trouve leurs armes vrmt trop OP. Enfin bref je serai très heureux de rejoindre votre communauté, j'aime le jeu de groupe et je serai souvent dispo ( tous les soirs ).

J’espère vous avoir convaincu..

Sur ceux voici mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/GoDSmily/stats/387895387/pc/
Publicité