Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu ne te sauvera pas, ton arme si. 
:: [Refusée] Candidature SnoWolF ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SnoWolF974
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature SnoWolF Répondre en citant

Salut a tous, Je vien tout juste d'acheter Battlefield 4 Premium Edition et jetait faire un tours sur JVC et la je suis tomber sur un topic comme quoi vous recruter. Ensuite j'ai trouver le SoundCloud de "xXTrollmanXx" et ensuite j'ai écouter tout les enregistrements et j'ai trop kiffer comment vous délirez autant. Et donc sa ma donner envie de jouer a BF4 avec vous pour le fun et ainsi délirer. 

Information Personnelle: 

Prénom: Danny 

Pays: Île De La Réunion (974) (La ou il y'a de la chaleur et du soleil Wink . ) 

Disponibilité: Lundi - Vendredi: 18h - 23h 

WeekEnd: 24h/24 

Information Divers: 

Jeux: BF3 / BF4 / LoL / Dota 2 / MMO / FPS / ... 

Pseudo: SnoWolF974 (Actuel)/ DBDesign974 

Logiciel: Je possède Skype/Mumble et TeamSpeak 

Niveau de Jeu: Dieu Ancestral / Je rigole hein ^^. Chuis plutôt moyen et j'aime bien jouer support genre Réparateur / Médecin ... 

Je joue avec Sniper, Fusil A Pompe, Armes Semi-auto 

J'aime bien le jeux en équipe et je respecte les ordres.  

Cependant quand je commence a rager, je prend le RPG, Lance Grenade ^^ 

Faudra juste me laisser m'habituer un peut avec vous au début Wink  

PS: L'esprit NGOM: En s'en bat les couilles de la partie, on joue le frag. Sa ma bien faire rire =D 

A Bientôt en jeux peut être  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjie963
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:37 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature SnoWolF Répondre en citant

bonne candidature je pense qu on va t envoyer les coordonnes du mumble  Very Happy
YetiASX
Administrateur

Pays: France
Masculin
Point(s): 336
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature SnoWolF Répondre en citant

Très bonne candid même, ajoute moi (YetiASX) sur le battlelog, je vais te passer le mumble...
SnoWolF974
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature SnoWolF Répondre en citant

Merci mais je passerai a partir de Mardi 
 (ce sera les vacances pour moi jusqu'au 20 Janvier)J'ai un entretien lundi et je doit me préparer ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature SnoWolF

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006