Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu ne te sauvera pas, ton arme si. 
:: [Refusée] Candidature de Neekho ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neekho
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 03:37 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neekho Répondre en citant

Hello !

J'me présente je m'appelle jérémy, j'ai 22 ans je vis en Belgique. Ayant pas mal jouer à divers jeux vidéos en ligne j'ai l'habitude de jouer en communauté, je sais écouter, suivre les indications mais aussi donner mon avis à des moments opportuns. Je ne rage jamais autant sur mes ennemies qu'alliés.

Je joue depuis peu à BF4 et comme tout bon FPS ,seul, c'est pas drôle. C'est pourquoi je prends l'initiative de poser ma candidature ici.

Horaire :
J'suis dispo tard dans la nuit +00h ça devrait changer d'ici peu m'enfin c'est mes horaires actuels :/.

J'ai une config qui fait le tourner le jeu sans soucis et un casque / micro de bonne qualité.

CPU
     Intel Core i5 4670 @ 3.40GHz   
RAM
    8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 666MHz (9-9-9-24)
Motherboard
    MSI H87-G43 GAMING (MS-7816) (SOCKET 0)  
Graphics
    2047MB NVIDIA GeForce GTX 770 (Gigabyte)

Quant à mon niveau de jeu il n'est pas exceptionnelle j'ai juste quelques réflexes de CS qui ressortent mais ce que j'aime par dessus tout c'est jouer ma vie, ressentir l'adrénaline, courir me planquer derrière une caisse ou un angle de mur après un long rush pour échapper à mes assaillants Very Happy

Après avoir lu quelques post sur les candidatures j'ai vu qu'il fallait être présent sur un mumble, jusque là ça ne me gène pas. Cependant je ne suis pas du genre à squatter mumble pendant des heures à parler de tout et de rien. Je préfère venir lors d'une session de jeu et le quitter une fois celle-ci finie. Autant éclaircir ce point d'entrée de jeu.

Voilà j’espère que la candidature vous auras satisfaite. A bientôt ! Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 03:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HugooBTZ
Administrateur

Pays: France
Point(s): 269
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 15:40 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neekho Répondre en citant

Dac merci Nehko Smile
Visiter le site web du posteur
neekho
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 16:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neekho Répondre en citant

Woot Very Happy ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Neekho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006