Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu ne te sauvera pas, ton arme si. 
:: [Refusée] Candidature de Ranggers ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranggers
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:56 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers Répondre en citant

Plop all Smile

Je me présente à vous pour, je l'espère un jour, faire partie de vos compagnons d'arme! Smile

Je vous ai connus grâce à votre post sur le forum de JVC.com. En temps normal, je ne postule jamais sur des forums car j'aime mieux que les choses se fassent d'elles mêmes. Mais en ayant vus une vidéo de vous, je me suis lancé car c'est parfaitement ce que je recherche dans une section. Le teamplay, la tactique mais aussi le fun !

Je joue à Battlefield depuis le longtemps mais avec une longue pose. J'ai commencé sur BF 1942, j'avais toutes les extensions ex... mais j'en ai eu marre après plus de 3 an de jeu. Ensuite je ne me suis plus intéressé au BF, je me suis plus tourné vers les MmoRpg. Puis j'ai repris bien plus tard sur BF3 et BF Bad compagnie 2. Sur BF3 j'ai longtemps joué seul, mais apres 1 ans, j'ai fais la connaissance de la section : 29. Je les ai rejoins mais apres divers problème avec un des chefs car j'étais contre ses idées, j'ai décidé de me séparer d'eux. Depuis je vagabonde seul dans le champ de bataille faisant quelques connaissances ou jouant avec un membre de mon ancienne section avec qui je m'entend encore très bien Smile

Parlons un peu de moi ou de nous plutôt.

Je dis nous, car je ne suis pas tout seul. Je joue avec mon frêre jumeau sur le même compte. On a toujours acheté les jeux ensemble et Battlefield en fait partie. Vus que l'on ne peut pas se faire plusieurs compte sur Origin. Nous avons décidés de l'acheter à 2. Car 100e c'est quand même beaucoup d'argent, donc nous divisons la sommes en deux Razz

Donc nous avons 18 ans tous les deux ( vus que nous sommes jumeaux ) , sommes encore à l'école et jouons tous les deux pour le fun ^^ . Nous venons de Belgique, dans la région Namuroise. Nous adorons rire et faire des blagues. Mon frêre s'appelle Jérôme et est en école Hôteliere ( Pour devenir cuisinier ) et moi en option architecture pour devenir ........... ? Architecte bravo Razz
Nous pouvons tous les deux jouer sérieusement sans problème même si il y aura toujours une petite pointe d'humour par ci par là. Quand nous jouerons, il ne faut pas s'en faire , nous disons chaque fois qui est qui , pour qu'il n'y ai pas d'embrouille. 

Niveau disponibilité, vus que nous sommes à l'école nous jouons peu la semaine. Donc c'est surtout : Tout le mercredi aprem + une petite partie de la soirée , et puis vendredi , samedi jusque .... tard le soir . Et tout le dimanche. À savoir qu'en vacance on se co tout les jours sans problème.Sinon il nous arrive de jouer un peu les autres jours mais jamais en soirée...

Voilà voilà. J'espere que vous aurez aimé lire mon pavé. J'ai mis un maximum de détail pour que vous puissiez vous faire une petite idée, si je les retrouves , je pourrais vous mettre 2 petits gameplay fais sur bf3
Tchou et bon jeu Smile

Ps: J'ai oublié de préciser un truc qui semble un peu logique mais bon : Si vous m'acceptez , il faut savoir que vous acceptez aussi le deuxième ( mon frêre ) et que si il y des problèmes avec un de nous deux , c'est les deux qui partent ^^ Même si en temps normal , il n'y a jamais de problèmes sauf si une personne dépasse vraiment les limites comme le chef de mon ancienne section ( Il m'insultait car j'étais .... Belge O.o )

Sur ce , 2ièmes tchou et bonne journée Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HugooBTZ
Administrateur

Pays: France
Point(s): 269
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers Répondre en citant

Salut, bonne candid, et donc c'est quoi le pseudo de ton frère du coup^^
Visiter le site web du posteur
Ranggers
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers Répondre en citant

Bha sur Battlefield il utilise mon pseudo vus que l'on joue sur le même compte...  Wink
Sinon en général c'est Eziod. Smile
Ranggers
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:51 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers Répondre en citant

Plus aucune nouvelle, on peut me dire ce qu'il en est de mon cas svp ,  Wink
YetiASX
Administrateur

Pays: France
Masculin
Point(s): 336
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:49 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers Répondre en citant

Bonne candid, je t'envoie le mumble par MP...
Ranggers
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:09 (2013)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers Répondre en citant

Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Ranggers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006