Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dieu ne te sauvera pas, ton arme si. 
:: Absence indeterminée ::
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TrollMan
Administrateur

Point(s): 624
Moyenne de points: 3,95

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Tout est dit dans le titre Sad Suite à des soucis personnels et aux études je suis obligé à mettre de côté ma gtx780, d'autant plus pendant cette époque de contrôles (jusqu'aux prochaines vacances je n'ai pas de samedis) Je dois mettre en avant mes études avant les loisirs cette année car le bac approche et je ne veux pas laisser tout ceci pour avril. Je pense que pour cette année scolaire  mon temps de jeu se verra très réduit par rapport à l'année dernière, c'est fini l'époque où j'étais 5-6 heures/jour sur mumble en tout cas.
Cependant, après mes contrôles (donc à noël) je reviendrai plus souvent car j'aurais plus de temps libre. Néanmoins, ce sera éphémère (juin is cumming), et si je dois choisir entre Battlefield 4 et les études, le choix est évident. 
Je passerais de temps en temps pour voir comment ça se passe sur ts mais je ne garantis pas ma disponibilité sur Bf4 ces temps-ci (putain, en plus ils sortent les maps de Bf3 sur Bf4 bientôt  Evil or Very Mad )

Dernière édition par TrollMan le Dim 24 Nov - 03:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZerRn
Visiteur

Pays: France
Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:40 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Le bac c'est de la branlette mon chéri! Mais travaille quand même!
TrollMan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:35 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Quand on se tape un 3 en SES on se dit bien que quelque chose ne va pas...  Confused
Visiteur

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:53 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Ouais, c'est chaud mais bosse bien et ne te décourage pas!
HugooBTZ
Administrateur

Point(s): 269
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:41 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Moi quand j'avais mon brevet je venais quand même hein
Visiter le site web du posteur
TrollMan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:24 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

J'ai fais 1 mois et demie de scolarité en France et j'ai eu mon brevet avec mention "bien"... Tu vas souffrir dans deux ans toi xD
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

TrollMan a écrit:
Quand on se tape un 3 en SES on se dit bien que quelque chose ne va pas...  Confused

j ai 7 de moyenne en SES je deteste vraiment sa 
TrollMan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:49 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Arrête mec, étudier l'instabilité de la croissance économique en expliquant les fluctuations de l'économie capitaliste, c'est super intéressant 
(Et encore, en première j'avais 12 de moyenne)
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:05 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

moi en cours de SES et je rigole pas c est vraiment sa j 'ai juste une oreille qui ecoute le prof
TrollMan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:13 (2013)    Sujet du message: Absence indeterminée Répondre en citant

Me mec derrière toi et à fond dans le cours xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: Absence indeterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Divers -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006